Si une collaboratrice ou un collaborateur se trouve en incapacité de travail à la suite d’un accident ou d’une maladie, nous vous prions de nous en informer au plus tard après 30 jours d’absence.
Exonération de cotisations
Les personnes en incapacité de travail et leur employeur ont droit à l’exonération de cotisations. L’exonération des cotisations débute dès le début de l’incapacité de travail, mais au plus tôt après le délai d'attente fixé dans le plan de prévoyance ou après six mois, sauf définition contraire.
Déclaration dans ProfondConnect
Nous vous prions de déclarer toute incapacité de travail – due à un accident ou à une maladie – au plus tard après 30 jours d’absence. Saisissez l’incapacité de travail sur le portail en ligne ProfondConnect. Vous pouvez y saisir directement toutes les informations et télécharger les documents y afférents.
Profond Care
L’incapacité de travail prolongée des collaborateurs peut placer les entreprises devant de grands défis. Notre case management vous assiste dans cette situation. L’équipe de Profond Care vous aide à répondre à vos questions sur la santé, le travail et les assurances.